Formation Communication
Gérer des situations difficiles
dans la fonction d’accueil
Développer les ressources et les attitudes pour mieux vivre
et gérer sa fonction d’accueil
Interlocuteurs les plus facilement accessibles, les professionnels qui assurent des fonctions d’accueil réceptionnent souvent des enjeux relationnels et opérationnels qui les dépassent.
Comment…
se positionner face aux interlocuteurs ?
discerner les enjeux relationnels ?
communiquer dans les situations difficiles ?
adopter des attitudes adaptées face à de l’agressivité ?
gérer un échange ?
Personnes Concernées
Modalité d’évaluation
Pendant la formation : mises en situation, auto-évaluations, évaluations par le formateur
A l’issu de la formation : évaluation de l’atteinte des objectifs et des impacts post-formation
Tarifs et délais de mise en œuvre
Les plus de la formation
Processus personnel de transformation pour développer une posture professionnelle dans la fonction accueil
Approche interactive et nombreux exercices pratiques
95 % de satisfaction en moyenne
Durée
Lieu
Accessibilité handicap
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