Formation Communication
Améliorer la communication et le travail en équipe
Nous contacter
Accueil » Formations » Communication »
Interlocuteurs les plus facilement accessibles, les professionnels qui assurent des fonctions d’accueil réceptionnent souvent des enjeux relationnels et opérationnels qui les dépassent.
Comment…
se positionner face aux interlocuteurs ?
discerner les enjeux relationnels ?
communiquer dans les situations difficiles ?
adopter des attitudes adaptées face à de l’agressivité ?
gérer un échange ?
Personnes Concernées
Accessibilité handicap
Merci de nous contacter pour réaliser l’étude.
Tarifs et délais de mise en œuvre
Les plus de la formation
Processus personnel de transformation pour développer une posture professionnelle dans la fonction accueil
Approche interactive et nombreux exercices pratiques
En 2022-2023 : 92 % de satisfaction en moyenne
Durée
Lieu
Modalité d’évaluation
Pendant la formation : mises en situation, auto-évaluations, évaluations par le formateur
A l’issu de la formation : évaluation de l’atteinte des objectifs et des impacts post-formation
Réponse à votre demande dans les 72h
Vous êtes intéressé par nos Formation en Management ?
Nous proposons 5 formations qui vous aideront dans votre posture managériale
Ethis Consulting et Formation
7 rue des Eperviers
67800 Hoenheim
09 781 09 731
contact@ethis-consulting.fr